Bijoulie.ca

Bijoulie.ca

Par: Jasmie Lessard

Comme j’ai dit dans mon texte sur Savon Passion (lisez-le en premier pour mieux comprendre de quoi je parle), il y avait un autre kiosque que j’ai vu nommé Bijoulie.ca. C’était incroyable à voir ce qu’il vendait cette journée et j’étais même chanceuse à la fin après être partie pour la maison et je vais vous dire pourquoi.

Bijoulie.ca est un site internet et aussi une page Facebook (si vous allez sur la page Facebook, les produits ne seront pas les mêmes que sur le site). Alors je vais expliquer comment on doit faire pour commander quelque chose de la page Facebook qui n’est pas sur le site internet…

Si par exemple, vous aimez les perles opales de la page Facebook, mais que sur le site vous aimez le crâne noir sur un autre bijou (du même prix que sur le bijou de la page Facebook). Alors pendant que vous le commandez, vous devez écrire dans les commentaires que vous voulez les perles opales. C’est sûr qu’ils vont t’envoyer un message par Facebook pour ta commande du bijou, mais c’est pour être certain de ce que tu veux.

J’adore Bijoulie.ca, car leurs bijoux sont reconnus pour leurs pouvoirs spirituels et pour bien expliquer mes raisons, je pourrais dire pendant des heures simplement que je les aime. Mais… c’est mieux pour moi de vous expliquer tout ça en disant tout simplement que pendant que certains ne croient pas en les bijoux de ce genre, moi je sais ce qu’ils font pour moi et comment ils m’aident si bien en ce moment.

Mon bracelet d’Agate rose tacheté est connu pour les ondes positives sur le courage (Ce qui m’aide, car je n’ai jamais été capable d’aller vers les autres depuis que je suis petite). Pendant que l’ananas le rend simplement plus tropical (seulement la couleur, le fait qu’elles sont tachetées ne dit rien).

Mon collier améthyste : malheureusement, il n’est pas en vente (je l’ai car je suis allée au salon des femmes et il était le dernier, mais j’ai demandé et ils ne sont pas certains de quand ils seront sur leur site internet pour vendre). Il aide avec le stress et l’anxiété, choses que je sens souvent dans certaines situations.

Le bracelet opale de ma petite sœur est pour la créativité, ce qui est bon pour elle, car je veux qu’elle soit plus créative dans ses dessins, pour qu’elle soit une artiste polyvalente quand elle sera grande. Quand elle s’amuse avec ses amis, la petite licorne la rend simplement plus adorable.

Finalement, Bijoulie.ca est un site et un Facebook qui vend des bracelets faits avec des perles qui aident avec certaines émotions que l’on sent et avec lesquelles nous avons une grande difficulté à arrêter. Alors, si vous avez certains problèmes comme moi Bijoulie.ca est là pour vous aider !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *