Et si…

Et si…

Par: Megane Lemay

Et si je te disais que je t’aime? Quelle serait ta réaction? Rirais-tu de moi? Me regarderais-tu avec pitié, car ces émotions que je ressens, tu ne les ressens pas. En fait, je ne sais pas si je peux réellement dire que je t’aime. Je sais que j’ai une très forte attirance envers toi et que j’aime ta façon d’être. Tu es drôle, gentil, intelligent, beau et tu as un de ces regards. Il est facile de lire en toi parce que tes yeux nous disent tout. Et ton accent est tellement… sexy?… envoûtant?… attirant?… non, il est juste indescriptible. Donc, suis-je amoureuse?

Et si tu nous laissais une chance? Penses-tu que nous pourrions être heureux? Moi, je le crois. Je sens que tu pourrais me rendre heureuse et que je pourrais en faire de même.  Je ne suis pas une mauvaise personne, loin de là. Alors, penses-tu que tu pourrais nous laisser une chance, juste essayer et voir ce que ça donne? Prenons le risque. Qu’avons-nous à perdre?

Et si nous ne restions que des amis? Je comprendrais. Mais crois-tu que cette situation restera intacte? L’amour ou la haine nous envahiront-ils? L’amitié est extrêmement importante, elle est la base d’un couple, de l’amour, alors si notre relation évolue avec le temps, nous aurions la meilleure des bases, même si nous sommes déjà amis.

Et si tu me rejetais en amour et en amitié? Cela arrivera-t-il si tu lis ce texte? Si c’est le cas, je comprendrais, mais ça n’en serait pas moins douloureux. Je m’attache très rapidement aux gens, tu as pu le remarquer. J’ai l’habitude de me faire rejeter parce que les gars ont peur. Peur du fait que je m’attache vite. Peur du fait que j’ai besoin d’une relation amoureuse.

Et si tu me disais que tu m’aimes aussi…

4 réflexions au sujet de « Et si… »

  1. Tu écris magnifiquement ma chère Megane!! Et si je te disais que je t’aime…. JE T’AIME!!!!
    😘
    Ta tante qui t’adore et qui est super fière de toi!
    Cindy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *