Première réunion pour New York

Petit résumé!

Tout d’abord, merci d’avoir été là! C’est un superbe projet!

Quand: du mardi 19 mai au vendredi 22 mai 2020

Où: New York

Coût : Nous attendons les soumissions comme je l’ai annoncé. Notez que jusqu’à 30 jour avant le voyage, les coûts peuvent varier légèrement (taux de change, etc.). Je vous tiens au courant aussitôt que j’ai un montant à vous transmettre!

Nombre de places: 40 à 50 personnes admissibles , premier arrivé, premier servi! Vous devez avoir fait votre demande de passeport ou visa/titre de voyage afin de le recevoir pour ou autour du 1er mars 2020.

*** Notez que la direction a un droit de regard sur votre participation***

(absences, comportement, état de santé, etc.)

Premier dépôt: 150$ et la date de tombée est le 20 décembre. En échange, vous recevez la pochette vous permettant de débuter votre campagne de financement (produits hygiéniques).

Hébergement: quadruple (donc deux par lit, quatre par chambre)

Élèves subventionnés par le CLE ou aide sociale: vous devez demander l’autorisation à votre agent et remplir la feuille à cet effet. (Venez me voir au B 208 si vous ne l’avez pas reçue) et la remettre à Lynda Morin (ou à moi et je lui remettrai).

Si ton parcours est terminé (et réussi) après la relâche mais avant le voyage, tu pourras participer aux mêmes conditions que les autres.

Campagnes de financement: 

1- Produits hygiéniques: cette campagne peut vous rapporter beaucoup! Profitez-en! N’oubliez pas que c’est de l’argent comptant seulement (sauf entente) et que les montants complets doivent être retournés avec la pochette le 10 janvier 2020 ou avant afin de recevoir à temps la commande. Nous nous chargerons de déduire les montants de votre facture selon vos profits. Cette campagne est individuelle donc les profits ne sont pas répartis au groupe.

2- Emballage pourboire: Marché Dessaules de St-Hyacinthe les 18 et 19 janvier 2020 (j’ai besoin de 8 à 16 personnes)

3- Cornets de bonbons en vente semaine St-Valentin (j’ai besoin de 8 personnes environ)

4- Souper bénéfice vers la fin mars-début avril (j’ai besoin de beaucoup de personnes, je vous reviens avec cela).

Voici les activités que nous avons demandées pour le voyage:

Balade d’exploration dans Central Park et la 5e avenue : Central Park, Imagine, Trump Tower, St-Patrick Cathedral, Rockefeller Center, etc. -Times Square -Spectacle sur Broadway -Tour guidé dans le quartier Midtown -Balade à pied sur le pont de Brooklyn -Ferry pour la Statue de la Liberté -Observatoire du One Wolrd Trade Center -Musée de Madame Tussaud -Visite du New York’s honeycomb walk create buzz, temps libre et de magasinage (2 périodes de 2 à 3h)

Nous serons Joseline et moi tous les mardis de décembre à 12h00 dans le corridor du premier étage pour votre dépôt (3, 10 et 17 décembre). De plus, mon local est le B 208, vous pouvez souvent m’attraper là entre deux périodes ou après le dîner… 

Merci à tous les voyageurs 🙂

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *