Le groupe Icon For Hire

Le groupe Icon For Hire

Jasmine Lessard

 

Dans cet article, vous allez découvrir un groupe musical que j’adore et que vous ne connaissez peut-être pas.

Fondé en 2007, le groupe de rock est composé de deux membres :  Ariel Bloomer et Shawn Jump. Ils sont originaires de l’Illinois.  Leurs deux premiers albums s’intitulent:  Scripted en 2011 et Icon For Hire en 2013.  

Mais le groupe réalise vite qu’il a aussi besoin d’un joueur de batterie… Shawn apporte Adam Kronshagen au groupe et Joshua David s’ajoute comme joueur de «base».

Le 25 novembre 2016, ils sortent leur nouvel album YOU CAN’T KILL US. Leur musique est très passionnante les trois albums présentent de superbes chansons. Je ne saurais vous dire laquelle est ma préférée, elles le sont toutes !

Cela dit, la chanson Make a move m’a beaucoup interpellée… Elle nous démontre que dans la vie, nous devons faire les choses pour nous et ne pas attendre que les autres les fassent à notre place !  Je me suis aussi beaucoup identifiée à Supposed to be parce que, depuis que je suis petite, je me suis fait beaucoup intimider et, à cette époque, je ne comprenais pas vraiment qui j’étais… Cette chanson me ramène à moi parce qu’elle me rappelle que j’étais “la moitié de moi-même” et que je me suis finalement retrouvée grâce à mon entourage qui m’a aidé.

Cette chanson pose d’ailleurs la question de qui nous sommes vraiment et, dans mon cas, elle m’a aidé à me sortir de m’extérioriser! Maintenant, je suis plus ouverte et je me connais mieux !

Merci Icon for hire !

 

3 réflexions sur « Le groupe Icon For Hire »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *